ACCUEIL

PARC DE CHASSE

LES BATTUES

L'APPROCHE

CALENDRIER

GALERIE PHOTOS

CONTACT

 

 

 

Michel BOURGOUIN, l’heureux propriétaire vous propose outre une quantité et une qualité d’animaux remarquables, mais aussi beaucoup de trophées uniques et splendides grâce à un travail quotidien et à un suivi cynégétique de rigueur.

 

 

 

 

 

Dans la Marne, à seulement 160 kms de Paris et à 25 kms de Reims et de Châlons en Champagne, le DOMAINE DE BACONNES devient au fil des années le rendez-vous privilégié des passionnés de chasse aux gros gibiers. Dans cette région vallonnée et entrecoupée de vignobles de réputation mondiale se terre un parc clos de 250 hectares réservés entièrement aux sangliers, cervidés, daims, mouflons et chevreuils.

 

À grande dominante de résineux (pins noirs) et de quelques feuillus (bouleaux, érables…), le parc sans grandes aspérités géographiques, sont admirablement aménagés de miradors et d’allées de tir. Pouvant accueillir jusqu'à 35 personnes, le relais de chasse tout en bois reste à la hauteur du territoire avec tout le confort adéquat à une journée réussie (salle à manger avec tables découpées dans les célèbres tonneaux champenois, bar, cheminée, vestiaire…)

 

 

 

 

 

 

©2011-2017 www.domainedebaconnes.com - tous droits réservés - site réalisé par